Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DK DPS givre (gros bourin) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les classes -> Chevalier de la mort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ronnon
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 12:12 (2011)    Sujet du message: DK DPS givre (gros bourin) Répondre en citant

Petit tuto pour bien commencer avec un dk givre ambi Mr. Green

1) Avant tout le template:

Moi je suis allé cherché virulence qui est maintenant plus opti que drain sanglant amélio
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=talents&w=deathknig…

2) Cicle:

Dénomination:

OB=Anéantissement
BS=Frappe de sang
FS=Frappe de givre
PS=Frappe de peste
HB=Rafale hurlante
BT=Drain sanglant
HoW=Cor de l'hiver
DnD=Mort et décompo

En premier lieu toujour placer les maladies qui sont au nombre de 2 pour le dk peste de sang qui se place avec (Frappe de peste) et
fievre de givre avec (Toucher de glace) sachant que depuis cata nous avons Poussée de fievre qui nous permet de placer les 2 maladies d'un coup seul inconvéniant y'a un cd d'une minute.

Mono:

HoW>maladies>OB>FS>BS si OB ou FS pas up>HB si gratuit>BT pour refresh tout ce beau monde et hop c'est reparti+ (réanimation morbide*)

Multi:

Meme cicle que mono mais avec HB des que possible gratuits ou pas et DnD pour faire monter le kiki:)+ (réanimation morbide*)

*Au bon vouloir du joueur

Pour les trinkets je les places toujour en phase d'attaque j'utilise pilier de givre, bijoux, réanimation morbide de temp a autre et chose que je vient de découvrir Sang de vie qui maintenant donne +480 a la hate. Bien sur il faut etre herbo pour en profiter: Smile

J'utilise aussi frappe de mort couplé avec la glyphe de sombre secours en phase critique pour libérer un peut le heal

3) Buff et autres :

Pour ma part je prend toujour popo soit +300 en force (elixir de force titanesque) ou +100 force (parchemin cali) et +90 en force (crocodile je sais plus koi loll)

4) Statistiques:Force>toucher jusqu'au cap 8%>expertise cap 26/26>maitrise>crit>hate>agi et enfin touché des sort jusqu'au capPetite chose sur les armes essayer au mieux d'avoir les 2 memes armes et avec en plus pour les humains le talent racial épée ou masse qui donne +3 a l'expertise5) Retouche:

Pour ma part j'ai opté pour (aprés cap touché,expert) la maitrise qui augmente les dégats de givre donc en gros 
notre FS qui est pour l'instant notre seconde source de dps ensuite je suis monté a 10% de critique et enfin la hate qui elle n'ai pas retouché

6) Gemmage et enchant:

J'ai favorisé un mix force,maitrise et touché expert pour cap au choix pour chaque joueur biensur.
Pour ce qui est de la méta j'ai mis +54 cc et 3% dégats cc.
Plastron  +15 toutes caractéristiques.

7) Runeforge:

Tres important a savoir il faut placer:

Main droite rune de trancheglace

Main gauche rune du croisé déchu

Ne me demandez pas pkoi c'est les calculs de dps qui ont etaient fait par des théoricrafters donc:p

Gyphes:

Primordiales:

glyphe de frappe de givre

glyphe de rafale hurlante

glyphe d'anéantissement

Majeurs:

glyphe de sombre secours

glyphe de carapace anti-magie

glyphe de strangulation

Mineurs:

glyphe de drain sanglant

glyphe de cor de l'hiver

glyphe de réanimation morbide

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 12:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les classes -> Chevalier de la mort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006