Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Optimisation raid ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Donjon/raid -> Strats cataclysme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barb
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 19:40 (2011)    Sujet du message: Optimisation raid Répondre en citant

Afin d'optimiser les prochains raids et surtout tomber de nouveaux boss, j'aimerai que tout le monde poste pour info son meilleur perso (niveau ilvl mais aussi gameplay) et sa spe. Le but sera de créer un groupe de raid solide et optimal et aussi de voir quelle classe pourrait etre recrutée.
Pour les septiques qui pensent avec 3 boss down pas de quoi se relever la nuit, je voudrais rappeler que beaucoup beaucoup de guilde de hlvl à woltk ne raid plus ou ne sont pas plus loin que nous.
A nous aussi de montrer notre motivation et notre envie d'avancer ensemble.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 19:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Menehas
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 00:09 (2011)    Sujet du message: Optimisation raid Répondre en citant

Hello

Malakan : DK tank (2ieme spé machouillage) , ilvl 352
               Point particulier : ne tient pas l'aggro d'Elti ^^
ou

Menehas : Mage Arcanes/Feu (divisez le dps par 2 en feu :p ) , ilvl 350 (de memoire)
                Point particulier : excelle dans l'art de manier le sort d'invisibilité (s'entraine aussi avec le bloc de glace ^^)

Bientôt ma drood heal sera prete , mais je me presse pas trop la place est deja prise par Gasby ^^

Dernière édition par Menehas le Dim 1 Mai - 01:51 (2011); édité 1 fois
Scythe
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 16:53 (2011)    Sujet du message: Optimisation raid Répondre en citant

Je vous présente mes persos :

Scythe : Prêtre heal tank / dps PvP avec un ilvl de 354
             Point particulier : je n'ai pas fait voeu de chasteté ! Aime bien faire chier le raid et aime afk en arène ^^

Arrivé bientôt de ma rogue Peepi !

Arkiane
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 13:16 (2011)    Sujet du message: Optimisation raid Répondre en citant

GASBY : Ilvl, j'en sais rien du tout
Spé : essaye de tenir le raid en vie

En dps, la mieux stuff c'est Arkiane, donc si Malak tu veux venir heal, je peux toujours dps.

Pour l'optimisation, n'hésitez pas à m'envoyer dans la semaine vos viandes ou poissons frais que je vous mitonne un petit plat à chacun de vous (j'ai toutes les recettes, il suffit de m'indiquer votre met préféré), et à m'envoyer plein de belles fleurs afin que je vous concocte des potions (et ça augmentera le nombre de potions créées, ce qui permettra une fois qu'on aura le hf de savoir faire des chaudrons de bataille). Il suffit d'aller dans la fiche métier de la guilde, à Alchi, Lionnes ou Pyro, pour voir ce dont vous avez besoin comme compos.
J'ai cuisiné plein de bouffe au coffre, donc n'hésitez pas à vous servir, mais merci aussi de penser à déposer vos viandes qui ne vous servent pas.

Je rappelle aussi que nous avons plusieurs personnes dans chaque métier qui sont au max. Même si on n'a pas le plan qui vous intéresse, demandez, on peut peut être acheter un plan de joa ou d'enchant qui vous intéresse. On a peut être aussi des orbes du chaos en réserve, ...
C'est dommage d'arriver en raid et qu'il manque des petites choses parce qu'on n'ose pas déranger.

Sertiaz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 18:07 (2011)    Sujet du message: Optimisation raid Répondre en citant

Perso: SERTIAZ
Classe: chaman
Ilvl: 352 (oué bon pas terrible, mais je ferais mieux quand low me laissera un loot. . . Mr. Green )
SPé: Heal tout le monde sauf toi pour te faire râler
En ce qui concerne l'opti, sa serais bien que vous remplissiez se topic, me^me pas forcement hyper sérieusement, mais au moins mettre les trucs que barb exige dedans....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2018)    Sujet du message: Optimisation raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Donjon/raid -> Strats cataclysme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006