Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mélodie du soir ... Espoir (OUT) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie libre -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Limp-Pandora
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 19:57 (2011)    Sujet du message: Mélodie du soir ... Espoir (OUT) Répondre en citant

Vous ecoutez quoi pendant les donjon/raid/quete ? :p 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 19:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meylhia
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 19:59 (2011)    Sujet du message: Mélodie du soir ... Espoir (OUT) Répondre en citant

Sympa, je connaissais pas . Pour ma part ça dépend ,généralement des films quand je m'ennuie trop .
Sinon le style de musique peut aisément varier . Faudrait faire une playlist . ^_^

Limp-Pandora
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 20:02 (2011)    Sujet du message: Mélodie du soir ... Espoir (OUT) Répondre en citant

C'est un peut vieux, enfin melange de Kyo (2 membre ici, 1 de Pleymo et un autre de Vegastar xD)

Rouq
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 20:07 (2011)    Sujet du message: Mélodie du soir ... Espoir (OUT) Répondre en citant

Même pas de la musique celtique de gros nain roux

Mitsy
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 22:30 (2011)    Sujet du message: Mélodie du soir ... Espoir (OUT) Répondre en citant

Voilà, je met ça au lieu d'écouter Balak brailler les strats sur TS, au moins je rigole. (On notera les gouts musicaux dans précédents)

Rouq
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 14:50 (2011)    Sujet du message: Mélodie du soir ... Espoir (OUT) Répondre en citant

Okay

Dernière édition par Rouq le Lun 4 Juil - 19:39 (2011); édité 1 fois
Rouq
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 17:05 (2011)    Sujet du message: Mélodie du soir ... Espoir (OUT) Répondre en citant

I play wow ! Même si le rap c'est pas trop mon truc, je trouve l'idée cool.

sinon y a 

Mitsy
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 16:30 (2011)    Sujet du message: Mélodie du soir ... Espoir (OUT) Répondre en citant

Mdr je suis pas fan de rap non plus, mais l'idée est vraiment bonne x) Tellement réaliste en plus.
Sinon je connais la chason de la deuxième vidéo, elle est pas mal non plus!

Rouq
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 20:18 (2011)    Sujet du message: Mélodie du soir ... Espoir (OUT) Répondre en citant

J'aime bien le moment où il sort avec sa petite amie et tu vois le regroupement de gros geek avec le mec qu'a le masque d'orc et l'autre qu'a je sais plus comment sa s'appel sur sa tête et un autre le tee-shirt WOW ^^ et il sort son pc et l'extension lich king et laisse sa copine ^^

Rouq
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 20:20 (2011)    Sujet du message: Mélodie du soir ... Espoir (OUT) Répondre en citant

Ou sinon elle veux voir des films et faire d'autres trucs ^^ mais mercredi et vendredi c'est raid !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2018)    Sujet du message: Mélodie du soir ... Espoir (OUT)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie libre -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006