Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ambiance en raid ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie de la guilde -> Vos questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elline
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:41 (2011)    Sujet du message: Ambiance en raid Répondre en citant

Coucou tout le monde^^
Je suis désolée pour ce sujet un peu sérieux mais j'ai besoin que chacun soit franc et honnête dans ses réponses sans craindre de blesser qui que ce soit.
Je ne veux influencer personne et vous pose donc simplement la question^^        Que pensez vous de l 'ambiance des raids depuis quelques semaines ?
Merci de vos réponses^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkiane
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 19:54 (2011)    Sujet du message: Ambiance en raid Répondre en citant

Je ne vois pas trop le problème, je m'amuse les soirs de raid.
SI on veut arriver à quelque chose faut un minimum de sérieux, et ça nous empêche pas de passer un bon moment.

Menehas
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 10:29 (2011)    Sujet du message: Ambiance en raid Répondre en citant

Il est certain que l'on ne peut pas s'entendre a la perfection avec tout le monde
Je trouve que l'ambiance est correcte , pas d'engueulades, d'insultes (enfin un peu sur Scythe mais il a l'habitude^^), ni de coup bas.
Pour moi il n'y a pas de problème et si il y en avait un , tout le monde serait déja au courant :p
Cela dis c'est une bonne chose que faire ce post , si certains ne se sentent pas de reveler les problemes en plein raid , ils pourraient le faire ici a tete reposé.

wargorn
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 14:12 (2011)    Sujet du message: Ambiance en raid Répondre en citant

Personnellement je trouve que l'ambiance en raid est agréable il y a des moments de détente, et des moments beaucoup plus sérieux.
c'est moments sérieux peuvent ne pas convenir à certaines personnes mais bon si on n'aurait pas balou qui s’investit autant dans les raids afin que l'on puisse avancer je pense que notre niveau pve serait a peu près à chaine des zanda en boucle et non pas à clean 9 boss sur 12.
De plus je pense que le sérieux instauré par balou va se retrouver fort apprécier lorsque la 4.2 va sortir et où on pourra commencer a try sur les nouveaux boss au lieu de devoir attendre plusieurs semaines  afin de pouvoir les commencer.

Wyl28
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:53 (2011)    Sujet du message: Ambiance en raid Répondre en citant

+1 Smile

Eltitom
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:50 (2011)    Sujet du message: Ambiance en raid Répondre en citant

Bon, je vais répondre a ce post car il me tient à coeur
Je fais comme a dit eol, je dits tout ce que je pense...^^

Personnellement, je ne suis pas du tout du même avis.
Faut dire que mes vrai premiers raid sont ceux avec cataclysme donc avec Paradise, je n'en avait fait aucuns avant mise à part sur le roi liche.
C'est peut être pareil dans les autres guilde...

Bref, à mes yeux les premiers raids de cata qu'on a tenté en guilde, la c'était cool, il y avait de l'entraide on se parlait + entre nous afin d'éviter les wipes...on discutait pas mal, l'ambiance était sympatoche, on prenait le temps quoi, un wype nous faisait marrer...
On faisait quoi...2-3 boss par weekends pas plus ca laissait le temps de faire autre chose.

Depuis quelques semaines, je me fait grave chié c'est bien le mot...L'ambiance me pèse, et j'ai la flemme de venir raid.
J'ai l'impression de devoir relever un challenge, d'être au taf, j'en sais rien mais en tout cas...je fatigue 2 fois plus vite, 2h a joué et je suis mort a la fin.
On est entrain d'essayer de clean trois raids en 2 soirs et demi, le max de boss en un minimum de temps.
C'est l'usine paradise.

De plus, la majorité des soirs de raid...on part a la bourre vers 22h mais ca je ne m'en plains pas, chacun a sa vie et ses empêchements.
Mais du coup pourquoi vouloir faire autant que si on partait a 21h?
Les gens fatiguent plus vite, on fait des boulettes qui soulent.
Je suis ok que le serieux de balou apporte quand même au groupe, mais des fois c'est quand même du grand n'importe quoi.
Du genre tout premier wipe, la moitié des gens vont réparer, on perd 10 min, on re wipe..cette fois c'est l'autre moitié qui va répa.
A la fin ca fait 30 min d'attente entre chaque try...Youhou
On re crêve sur des boss, et des trash qu'on connait par coeur juste parce que on prend même plus le temps de se parler.
Du coup, ca en devient chiant.
On a perdu Mitsu et a moitié Ricky, car je pense qu'ils en ont eu marre comme moi.

Moi je préférerai qu'on fasse seulement un bastion par weekend, du début a la fin en prenant notre temps.
C'est mon avis ^^
Voila bisou mes loulous, désolé d'être Breton

barb
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 21:37 (2011)    Sujet du message: Ambiance en raid Répondre en citant

Salut à tous, je pense que je me dois aussi de donner mon avis sur l'ambiance en raid et en général je dirais. Désolé d'avance si je froisse des gens mais bon je suis comme ça.

Alors déjà pour ma part Paradise n'est pas ma première guilde dans laquelle je raid mais c'est celle qui pour moi à la meilleure ambiance. Vous pensez qu'on est trop sérieux ? Je suis mdr, la moitié des gens ici n'auraient pas supporté notre ancien rl. Aujourd'hui on râle sur Balou mais qui organise les raids ? Qui se débrouille pour que la guilde avance ? Je me demande bien qui va prendre le relais si Balou arrête ?

Personnellement je paye un abonnement pour voir du contenu et relever des défis en groupe. Si ce n'est pas l'optique de la guilde alors je pense ne plus avoir ma place parmi vous. Je pense qu'on peux faire la différence entre du pvehl contraignant (raid 5 jours sur 7, etc...) et attendre le nerf des raids pour y poser les pieds en pu. A l'heure actuelle la guilde est pour moi un bon compromis entre les deux.

Avant que Balou ne prenne les choses en mains on était quand même plus dans l'attente des nerfs que dans les exploits de guilde... Pour moi Balou est MG par interim, c'est à mon avis celui qui fait le plus dans la guilde sur le plan des raids et de la gestion. Mais c'est aussi lui qui doit rendre des comptes quand untel pique sa crise et deguilde, quand bidule est pas d'accord avec machin. Enfin bref il est toujours facile de taper sur les gens quand on ne veut pas prendre les responsabilités. Certains sont peut etre partis à cause de l'ambiance mais d'autres sont surement partis pour des guildes qui progressent plus vite que nous.

Donc j'invite celui ou celle qui pense pouvoir faire mieux niveau raid de le dire et de le faire et aux autres d'arrêter de prendre la tête aux gens qui essayent de proposer et d'organiser des activités.

Voila j'ai dit ce que je pensais de tout ca, je suis sûr que je vais passer pour le chiant de service,  mais bon c'est comme ca. J'espere sincerement que la guilde va continuer sur la lancée qu'elle avait pris ces derniers mois.

Et une bonne claque dans la tronche à Scythe ( c'est gratuit ).

Eltitom
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 04:58 (2011)    Sujet du message: Ambiance en raid Répondre en citant

Re les Paradisiens.
Je reviens de la fête de la musique donc je repasse vite fait pour le forum.
Et je vois que l'on a mal interprété ce que je disais...Oui sakr je me sens gravé visé par ton post ^^

Pour être claire en aucun cas je ne visais Balak, le sujet étant pour moi seulement ce qui touche l'ambiance en raid.
Je me suis mal exprimé dans la phrase "Je suis ok que le serieux de balou apporte quand même au groupe, mais des fois c'est quand même du grand n'importe quoi."
En faite, j'aurais du faire deux phrases mais je ne voulais pas faire le lien avec balou. lol oups.

Je suis d'accord avec vous, et je l'ai même déja dit à balak..
C'est un bon raid leader et très bon joueur, c'est lui qui a fait le plus gros boulot dans l'avancé de la guilde.
Eol notre MG nous a réuni et prend soin de nous, balak nous a donné des coups de pied au cul..Eol étant le roi, Balak étant la reine.
Sans lui on en serait pas la, je ne lui reproche rien de bien méchant.
ah si un peu sérieux et chiant des fois quand il parle trop mais bon il y a la touche mute lol
Des fois il a des blagues pourrie, mais bon il me fait rire quand meme^^
Il explique bien les strats, organise au mieux les raids avec les disponibilités de guilde.

Bref fini la parenthèse sur balou.
Le sujet étant pour moi "Ambiance en raid" et non " Balak nous fait chier: chapitre 1", je ne vois pas ce que tout ça vient foutre ici.
C'est pas parce qu'on parle de raid qu'il faut tout de suite visé Balou, c'est nous, c'est un groupe, c'est la guilde...

Je suis content de l'avancé qu'on a eu ces derniers temps, c'est claire on a tombé du boss...on a bon niveau, de bon joueurs, ce qu'il faut pour finir les raids cata.
Mais comme je l'ai dit précédemment, je trouve qu'on veut en faire trop par soirs de raids, du coup c'est moins "cool" qu'avant...
Je dits pas qu'on est trop sérieux, je dits juste que l'ambiance change par rapport a ce que j'ai pu voir avant.

Je suis d'accord sur le fait que je ne tiens pas forcement mes responsabilités, je suis officier et c'est pas moi qui en fait le plus.
Mais si j'en avais rien a foutre de la guilde je ne dirais rien, et je laisserais coulé au risque que tout parte en live du jour au lendemain..
Avoir perdu Mitsu, pyro et voir moins ricky qu'avant bin je sais pas pour vous mais moi ca me fait bien chié et je me suis dit il y a bien un problème quelque part...
(Pour pyro, je déconnais...)

Paradise me plait, vous me plaiser ^^ (oulala) et plusieurs fois je me suis bien marré sur ce jeux à vos côtés
VOila c'est tout, Fin du roman fin de l'histoire
BIsous, voila nuit blance avant d'allé au taf c'est malin

barb
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 06:16 (2011)    Sujet du message: Ambiance en raid Répondre en citant

Re,

Elti mon post ne te visait pas toi en particulier je te rassure. Aprés on est grand et adulte faut arrêter de se voiler la face quand on parle d'ambiance de raid tout est lié. Si j'ai fait ce post c'est parce que Balou en a gros sur la patate.

Moi j'aimerai avoir le ressenti d'eol sur tout ça. Et je pense que plutôt un poste sur l'ambiance on devrait faire un post sur quel objectif on fixe à la guilde. Combien de raid par semaine, pour faire quoi et ou ? Bref se mettre d'accord sur nos envies et nos motivations. Je ne vois pas l'interet de forcer des gens à raid 3 soirs de suite s'ils ne sont pas motivés. C'est un jeu pas une obligation.

A ce soir et bonne journée tout le monde.

Et merde pour le Bac

Arkiane
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 08:03 (2011)    Sujet du message: Ambiance en raid Répondre en citant

Idem, j'aimerai savoir ce que pense Eol, parceque lancer un sujet et ne même pas y répondre soi même, c'est assez facile. Surtout que le sujet, porte quand même sur Balou (à la base, pas dans tes propos Elti), puisque c'est suite au déguildage de Mitsu, et que celui ci à été plus ou moins reproché à notre cher RL... Ou alors j'ai peut être mal interprété tout ça.
Oui il a peut être moins envie de rigoler ces temps ci, tiens je me demande pourquoi ??? Ah oui ! il a un peu un exam là à passer. Ah mais osef, l'irl ne DOIT pas interférer sur l'IG surtout. (depuis quand on est des no-lifes qui se foutent les uns des autres ?). Et puis osef de lui plomber le moral la semaine de son bac, sur le seul truc où il pourrait se détendre. On attend pile cette semaine pour attaquer, ça ne pouvait pas attendre une semaine de plus. ça m'énerve quelque peu...
En gros, dans la guilde il n'a le droit de rien sauf de se démener pour qu'on ait une avancée et doit rendre des comptes (putain, mais c'est pire qu'à mon taf, et en plus il paye pour ça ? Balou, t'es maso en fait ? mdr)

Alors si on reprenait clairement les choses... (de mon point de vu, de ce que j'ai pu comprendre avec les infos que j'ai eu) :
Y a eu un soir de raid où ça a été du grand n'importe quoi. Je n'y étais pas moi même, mais j'en ai entendu parlé. Le fameux soir où vous êtes parti vers 23h je crois. Alors là, vu le déroulement qu'on m'a raconté, je suis bien contente de ne pas avoir été là.
Suite à ça, nouveau raid, Mitsu refuse de venir sur TS. Alors que, cela dit en passant, je rappelle que ce n'est pas un ts gartuit, c'est Balou et Scythe, qui sont lycéens qui payent  !!! Moi là je dis, quel respect des autres. Du coup à un moment pas de rez combat, pas possibilité de communiquer. Suite à cela Mistu raconte je sais pas quoi sur le /g à propos de Balou (alors qu'il n'était pas là) et dit que de toute façon elle n'aime pas raid. Quelqu'un rapporte ses propos à Balou... (Etait ce bien la peine ? Si Mitsu avait eu un truc à dire à Balou elle l'aurait certainement fait elle même, je ne pense pas qu'elle ait besoin d'intermédiaire, mais bref).
Le raid d'après il ne la prend pas en raid. 2 jours après elle déguilde sans parler avec Balou. Et ensuite, il doit rendre des comptes, alors que lol il n'a rien fait et il n'a même pas d'explications. Et du coup on reporte ça sur l'ambiance du raid.
Je n'ai rien contre Mitsu, et ça m'embête qu'elle soit parti, je l'aimais bien. Mais bon faut arrêter le délire quoi. Si un soir je me co, on me dit "On te prend pas, on est full" je vais pas déguilder pour autant.
Si j'ai loupé un épisode, je veux bien qu'on m'explique mieux, car en fait je ne sais pas pourquoi elle est parti.

Quand à Pyro et Ricky, je ne pense pas qu'ils aient déguildé des perso à cause de l'ambiance, l'avancée ne leur convenait plutôt pas je pense. (après ce n'est que mon sentiment, ça serait bien qu'ils s'expriment).

En tout cas comme disait barb, ça me fait bien rire que vous trouviez Balou sévère. Notre ancien RL était exceptionnellement râleur (et là je suis gentille), mais c'était un joueur hors pair, qui gueulait, qui insultait (vous voyez Gérard dans Incroyable Talent, ben vous multipliez par 2 ou 3 et voilà^^). ça nous empechait pas de déconner à mort et on avait à l'époque une autre avancée PVE HL que Paradise aujourd'hui.
On avait une règle par contre, on déconnait pas sur le vocal quand le RL mettait en place les strat, les groupes et tout, c'était tout par écrit.

Forcément y a pas trop d'ambiance en raid chez nous, les gens ne parlent pas beaucoup, et écrivent peu pour déconner. Nous on s'en fout avec barb, on est côté à côte irl, on discute, on passe un bon moment. Mais c'est peut être effectivement plus penible pour ceux qui sont seuls devant leur écran, on vous empêche pas d'écrire dans ce cas !

Donc Eol ça serait sympa peut être de participer à la discussion que tu as lancé, puisqu'il fallait absolument qu'on vienne voir sur le fofo, et qu'il paraît que tu es notre chef.

Je vais me faire huer, mais .... euh comment dire..... ben en fait .... osef. Je préfère être franche.
Je paye pas un abonnement pour me prendre la tête et ni pour voir des gens que j'apprécie et qui se bougent se faire taper dessus (je le répète, à un moment en plus, où irl ils en ont vraiment pas besoin).
Bonne journée, @ + IG

Low

elline
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:55 (2011)    Sujet du message: Ambiance en raid Répondre en citant

Bon quand balou m' a suggéré ce post, je n aurais jamais pensé que ça se termine comme ça...Je ne vais pas me justifier parcque je ne vois pas ce qu'on me reproche! quand j'ai eu qqchose de personnel à dire à qqn c 'est en privé (contrairement à d'autres) et concernant Mitsu, j'ai répété à balou plusieurs fois que je ne le tenais en aucun cas pour responsable.Et pour ce qui est du post, il n'était absolument pas question de Balou pour moi, c'est vous qui avez déviez....
Quant à la grande question "Eol est elle  vraiment la chef de guilde"? Je vais vous rassurer tout de suite: JE NE LE SUIS PLUS!
Moi les lynchages publics, jss désolée mais ça "m'agace"...
Je vous souhaite bonne route....

Dernière édition par elline le Mer 22 Juin - 23:56 (2011); édité 2 fois
Sertiaz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:11 (2011)    Sujet du message: Ambiance en raid Répondre en citant

elline a écrit:
Je vous souhaite bonne route....

J'ai peur de pas comprendre...... Mad

Meylhia
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 20:32 (2011)    Sujet du message: Ambiance en raid Répondre en citant

Elle voulait surement dire "bonne route dans la gestion de la guilde, les prises de têtes, et bon courage pour vos raids"

Mitsy
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 21:10 (2011)    Sujet du message: Ambiance en raid Répondre en citant

Donc je ne fait plus partie de la guilde, mais là ça touche une personne que j'apprécie (donc ça me concerne).
       Je tiens à revenir sur la cause du départ: personnellement, je me fou de faire un raid ou 4 par semaines, je me fou également de m'en prendre plein la tête. Certes, balak fait beaucoup d'efforts pour diriger le raid, mais certains comportements laissent à désirer (je pense notamment à Ara et aux nouveaux qui sont complètement largués du raid, et que personne ne prend le temps pour leur expliquer).
 Ca va peut-être vous paraître méchant et en facher certains, mais quand on est pas d'humeur à raid, on ne raid pas: Il y a certaines priorités et je pense essentiellement à ceux qui ont une famille ou qui passent leur BAC, mais sérieusement, quand on est pas d'humeur à raid (stress, flemme...) on ne raid pas. Vous n'êtes pas obligés de nous faire partager vos sautes d'humeur et votre stress! Comme l'a dit Barb, celà reste avant tout un jeu et non une obligation.
A ce moment là, la guilde aurait pu faire une pause (ce qui n'aurait dérangé personne je pense) pour que tout le monde sorte de sa galère et qu'il soit frais et dispo pour jouer (toujours s'il le souhaite). Je pense sincèrement que la mauvaise ambiance de raid vient de là, tout le monde est dans son petit monde et personne ne se parle comme l'a souligné Elti.

Par rapport au second problème qui a été légèrement abordé, il est clair que la chef de guilde n'a plus du tout le statut de chef. Sans doute dût à un manque de confiance (désolée eol, je suis obligée de l'avouer ;p) elle n'ose pas affirmer son opinion et  poser son veto quand il y a besoin (sur certains débordements par exemple). En plus de ça, balak est le seul à avoir le courage d'expliquer les strat, et je sais pas si c'est à cause de ses examens qu'il est comme ça, mais balak a la pastèque (oui oui, carrément). Donc j'espère sincèrement pour vous que ça va changer puisque de toute évidence eol est mal à l'aise, et ça me dégoute.

Pour terminer, je tiens donc à rappeler (puisque si je le fait pas, certains vont se jeter sur l'occasion) que Balak n'est pas le seul responsable et que d'autres personnes devraient regarder leur comportement.

Et pour ceux qui me feraient la remarque comme quoi je n'ai pas à donner mon avis: Eh bien je prend exemple sur Low, et je vous emmerde. Bonne continuation

Sertiaz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 22:02 (2011)    Sujet du message: Ambiance en raid Répondre en citant

Me voici me voila, je pense que y a pas le choix que je réponde à tous sa. Déjà merci à ceux qui ont m'ont dit qu'il ne voyait pas de problème sur mon lead, ou très peu. Je tiens a préciser que quand je l'ai pris, c'était parce qu’il n'y avait personne d'autre pour le faire.
Avant de balancer mon point de vue sur tout sa je vais déjà réagir a vos différents post:
Mitsy a écrit:
mais balak a la pastèque (oui oui, carrément). Donc j'espère sincèrement pour vous que ça va changer puisque de toute évidence eol est mal à l'aise, et ça me dégoute.

ENFIN un post qui me critique directement, merci Mytsu, au moins tu es franche.
elline a écrit:
"Eol est elle  vraiment la chef de guilde"? Je vais vous rassurer tout de suite: JE NE LE SUIS PLUS!
Moi les lynchages publics, jss désolée mais ça "m'agace"...

Déjà, oui tu ne l'es plus, et j'ai pas accepter le post en sautant de joie comme une ballerine, c'est toi la GM c'est un fait, même si depuis quelque temps, cause IRL oblige, tu l'assumais beaucoup moins et surtout tu manquais de confiance en toi, comme mytsu l'a dit, et sa c'est un fait également.
Ensuite pour la partie lynchage en publics, vos mieux le dire haut et fort aujourd'hui que trimbaler tout sa de manière palpable pendant de longs moi, crois moi.....
barb a écrit:
Combien de raid par semaine, pour faire quoi et ou ? Bref se mettre d'accord sur nos envies et nos motivations. Je ne vois pas l'interet de forcer des gens à raid 3 soirs de suite s'ils ne sont pas motivés.

En ce qui me concerne, les gens ne m'avaient donner qu'un objectif à woltk: On veut raid, tomber des boss, avoir du loot. Je vous ai pousser on y est arrivé, et voila que j'entends l'inverse. Donc du coup, y a pas mille et une façon de faire: Un post sur le forum a déclencher sa? un post sur le forum résoudra le prb, je ferais ce que barb a mis dans son post et c'est tout je m'en tiendrais la.
Eltitom a écrit:
Je suis content de l'avancé qu'on a eu ces derniers temps, c'est claire on a tombé du boss...on a bon niveau, de bon joueurs, ce qu'il faut pour finir les raids cata.
Mais comme je l'ai dit précédemment, je trouve qu'on veut en faire trop par soirs de raids, du coup c'est moins "cool" qu'avant...
Je dits pas qu'on est trop sérieux, je dits juste que l'ambiance change par rapport a ce que j'ai pu voir avant.

Je suis d'accord sur le fait que je ne tiens pas forcement mes responsabilités, je suis officier et c'est pas moi qui en fait le plus.
Mais si j'en avais rien a foutre de la guilde je ne dirais rien, et je laisserais coulé au risque que tout parte en live du jour au lendemain..
Avoir perdu Mitsu, pyro et voir moins ricky qu'avant bin je sais pas pour vous mais moi ca me fait bien chié et je me suis dit il y a bien un problème quelque part...

Oui il y a bien un problème: On perds tout le temps des gens dans une guilde, on s'en rends jamais compte sauf quand c'est des gens que tu apprécie... Contrairement a ce que beaucoup s'entre chuchote (enfin il paraitrait) je ne vous déteste pas. J'en ai eu la douloureuse et malheureuse surprise en discutant avec pando. Si mon comportement vous a blesser outre mesure, j'en suis navrée. en ce qui concerne Mytsu et pyro, contrairement a ce que certains disent, je suis peiné que mytsu ce soit barré... Oui c'est bien moi qui est derrière l'écran, d'ailleurs preuve en est: je me suis fait chier a lui ramener des putains d'autographe tout chiant à choper pasque je me marrais bien avec elle. en ce quiconcerne Pyro, c'est une grande histoire d'amour avec lui (^_^) je sais pas si tu lis sa, mais avant que tu te barre, quand tu en avais marre qu'on tombe aucun boss, parfois tu était lourd^^ Mais depuis que tu as ta dose de raids (droguée va!) tu es redevenue comme à woltk, et sa me fais plaisir de te revoir comme sa coupaing Mr. Green
Pour rick, il voulais faire raid tout ces perso, c'est son choix, opn le voit moins du coup, sa me peine aussi, c'est avec lui que je fesait mes premier donjon cata
ET OUI JE VOUS AIME TOUS! (a part scythe quand il fait des bizouilles!)

Maintenant passons à mon point de vue
Comme dit précédemment, j'aime pas cette guilde en particulier, mais les membres qu'il y a dedans(vous y voyez pas de différence? moi si)
Vous vouliez du raid a woltk, je vous ai servit, et j'ai continuer a vous en servir a Cata. En ce qui concerne mon caractère, ya que deux raisons possibles: La première, qui est bien entendue la version la plus acceptable, et que barb déteint sur moi (NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Mort de Rire ) mais aussi la plus improbable, donc on va passer a la vrai raison Mr. Green : je suis plus irritable en ce moment, Pk? rien pas grand chose, je passe juste l'exam qui va décider pour le reste de ma life , et je stress sur des trucs cons (que je garde for me). Alors si vous me trouvez irritable, chiant, râleur (Dalmouuuuuuussssssss, vade retro!), ne le prennez surtout surtout surtout pas pour vous. Sa serais une erreur et une faute de grave.
Ensuite l'ambiance en général est plutôt bonne t'en qu'on, comme la préciser elti, on fait pas nimp^^ On se marre bien, mais c'est sur, dès qu'on wype pour de la merde, l'ambiance se pourris (dimanche soir=preuve écrite, au final sa donné nimp). De plus, comme des gens sont partit, c'est sur que leurs presence manque sur ts et sur le /raid, et sa se sent, mais les nouveau arrivant sont la aussi: exemple en date, rouq(bon pas nouvelle nouvel nouvelllllleeee arrrrrrrrrrivantttt bien sur, mais il commence a faire des blagues vaseuses a la scythe (pas une bonne chance en faite Mr. Green )
Voili voilou, je fais de mon mieux pour vous poussez et pour vous aidez, mais maintenant les filles, c'est vous qui avez les cartes pour tout changer(quand j'aurais fait les post bien sur Rolling Eyes )

Arkiane a écrit:
Oui il a peut être moins envie de rigoler ces temps ci, tiens je me demande pourquoi ??? Ah oui ! il a un peu un exam là à passer. Ah mais osef, l'irl ne DOIT pas interférer sur l'IG surtout. (depuis quand on est des no-lifes qui se foutent les uns des autres ?)

barb a écrit:
Si j'ai fait ce post c'est parce que Balou en a gros sur la patate.

Merci de m'avoir défendu M'man et P'pa!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2018)    Sujet du message: Ambiance en raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie de la guilde -> Vos questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006