Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveaux grades, nouvelles responsabilités ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie libre -> Présentation de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sertiaz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 23:27 (2011)    Sujet du message: Nouveaux grades, nouvelles responsabilités Répondre en citant

Comme vous le savez, il y a eu un remaniement et la création de nouveaux grades. Je vais ici vous expliquer leurs fonctions et surtout expliquer les grades Mr. Green

Archange : Guild Master
Ange : Co-Guild Master
Recruteur : Il recrute (logique), il gère les candidatures, il post des messages d'annonces : il s'occupe du renouvellement des membres et il possède aussi des fonctions d'officier
Trésorier : Il range le magot Mr. Green , le coffre, le flouz, el dinero, les dollars qu'on a mis en banque et les objets et il possède aussi des fonctions d'officier
Champion :C'est un officier, il gère les petites affaires internes, de plus, il participe aux promotions, aux affaires critiques, etc...
Gardien : C'est un membre ayant le niveau d'objet pour effectuer des raids
Défenseur : C'est un membre venant d'être niveau 85 qui doit se stuffer
Soldat : C'est un membre en cours de upping
Avatar : Reroll des membres de la guilde
Recrue : Personnage nouvellement arrivé en guilde

Comme vous le savez, il n'y a actuellement ni trésorier, ni recruteur dans notre guilde, ainsi qu'une petite poignée d'officier. Du coup, je vais, pour le moment, recruter un officier, deux recruteurs, et un trésorier.
Les personnes intéressées, veuillez déposer votre candidature à la suite de ce message merci Smile   

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 23:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wargorn
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:36 (2011)    Sujet du message: Nouveaux grades, nouvelles responsabilités Répondre en citant

Je veux bien postuler au grade de trésorier en la personne de mon drood Warbørg (car il est devenu mon main ^^).

Wyl28
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 22:09 (2011)    Sujet du message: Nouveaux grades, nouvelles responsabilités Répondre en citant

Je veux bien postuler, moi Wylaria, en tant qu'Officier Smile.

Menehas
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 09:38 (2011)    Sujet du message: Nouveaux grades, nouvelles responsabilités Répondre en citant

Salut. Je me serai bien proposé pour le poste de recruteur mais vu mon temps de présence sur le jeu je ne pense pas que ce soit une bonne place pour moi. Par contre je me verrai bien en trésorier , avec moi a ce poste on va devenir milliardaire en peu de temps ;p
La nomination a ces postes se fera par votes ou par désignation ?

Sertiaz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 15:16 (2011)    Sujet du message: Nouveaux grades, nouvelles responsabilités Répondre en citant

Par vote entre officier je pense..... je pensais par vote général, mais le hic c'est qu'il nous faut les gens rapidement, pas dans une semaine

Menehas
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 00:01 (2011)    Sujet du message: Nouveaux grades, nouvelles responsabilités Répondre en citant

Salut !

Me voila promu au rang de Trésorier de la guilde ! Merci pour cette promotion !
Si vous avez des remarques à faire pour améliorer notre coffre de guilde, je suis preneur.
Vous avez peut être déjà remarqué qu'une bonne partie des "objets" (pour pas dire des "m****") que nous avions amassés ces derniers temps on disparus. Je les ai revendu et j'ai mis les bénéfices dans le coffre (j'aurais du tout garder ^^ personne aurait rien vu Twisted Evil )
J'espère que le coffre (ainsi vidé) est plus clair.
Vous servir fut un plaisir

A bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2018)    Sujet du message: Nouveaux grades, nouvelles responsabilités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie libre -> Présentation de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006