Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recherche de Raid Leader ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie de la guilde -> Vos questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helin

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 23:15 (2012)    Sujet du message: Recherche de Raid Leader Répondre en citant

Dans l'optique de commencer les raids, pour ceux que ça intéresse, on recherche une RL.

Il aura pour fonction de diriger le groupe lors de la sortie en raid, de connaitre les strats et de savoir les expliquer au groupe.

Si l'aventure vous tente, faites-le savoir ici!

Si vous avez des questions ou autre, n'hésitez pas à poster à la suite!

Merci Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 23:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cinel

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 00:34 (2012)    Sujet du message: Recherche de Raid Leader Répondre en citant

n'ayant pour ainssi dire jamais raidé je ne suis pas fais pour ca mais je peux aider la personne qui se portera volontaire Very Happy

Helin

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 09:53 (2012)    Sujet du message: Recherche de Raid Leader Répondre en citant

Oui biensûr, si une personne veut tester, on l'aidera volontier!

Helin

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 11:33 (2012)    Sujet du message: Recherche de Raid Leader Répondre en citant

Je viens de trouver un petit guide sympa pour les Raid Leader en herbe ^^

http://www.lecomptoirgobelin.be/2010/05/guide-raid-leader-pour-les-nuls/

Je le trouve très bien écrit!

elline
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 13:10 (2012)    Sujet du message: Recherche de Raid Leader Répondre en citant

Moi perso, je veux bien aidé mais je n'ai jamais fait les nouveaux raids.
Je ne serais donc pas d'une grande utilité.

Helin

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 17:04 (2012)    Sujet du message: Recherche de Raid Leader Répondre en citant

Tu sais, ce n'est pas grave si tu ne connais pas les nouveaux raid. Moi non plus je ne les connais Smile
Par contre tu peux aider, et même n'importe qui, en faisant des choses simples et qui au final sont d'une grande utilité! Comme par exemple entretenir ton perso (gemme, enchant, popo) et en lisant la strat au moins une fois ^^ Pas la peine d'être un gros joueur pour accéder aux raid, tout le monde peut y arriver avec un peu de bon sens ^^

C'est à la porté de tout le monde, même pour les casus!

Pour le futur RL, pas d'inquiétude, il aura l'aide nécessaire, je pense. Je me porte d'ailleurs volontaire pour l'aider dans les recherches de strats, de videos, astuces etc...

Aprés il suffit de trouver 10 joueurs motivés pour wype (non j'déconne) :p Wink

Rouq
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 19:52 (2012)    Sujet du message: Recherche de Raid Leader Répondre en citant

Je peux aider sur les vieux raid mais je trouve que roxxia s'en ai bien sortie sur shannox

Helin

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 20:12 (2012)    Sujet du message: Recherche de Raid Leader Répondre en citant

Oui c'est vrai ça!

cinel

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 20:22 (2012)    Sujet du message: Recherche de Raid Leader Répondre en citant

c'est vrai que roxxia ferait un bon RL il connait son sujet

Rouq
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 00:59 (2012)    Sujet du message: Recherche de Raid Leader Répondre en citant

Sur shannox il a été super pour la strat et le reste je trouve

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2018)    Sujet du message: Recherche de Raid Leader

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie de la guilde -> Vos questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006