Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Monter la pêche et cuisine 1-300 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie de la guilde -> Vos questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helin


Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2012
Messages: 15

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 12:20 (2012)    Sujet du message: Monter la pêche et cuisine 1-300 Répondre en citant

Le meilleur endroit pour commencer est la forêt d’Elwynn.
Parlez à Tharynn Bouden à Comté-de-l’or et achetez lui [Recette : Goujon brillant] ainsi que la [Recette : Lutjan à longue mâchoire]. Commencez maintenant à pêcher dans le Lac Cristal.
Il vous faudra pêcher environ 60 Goujon brillant pour monter votre cuisine de 1 à 50.

Rendez vous maintenant à Hurlevent et pêchez dans le canal des Lutjan à longue mâchoire. Il vous en faudra environ 50 pour monter votre cuisine jusqu’à 100.

Allez maintenant à Austrivage et parlez à Lindea Rabonne et achetez-lui la [Recette : Poisson-chat moustachu] ainsi que la [Recette : Truite tête-mithril].
Allez à la rivière située à l’est de Austerivage et péchez-y des Poisson-chat moustachu. Il vous en faudra environ 80-100 pour monter votre cuisine au niveau 175.

Entre le niveau 125 et 150, allez voir Shandrina au Refuge de vent-argent à Ashenvale et achetez-lui le [Livre de cuisine pour expert]. Vous devrez aller à Baie-du-butin et acheter un livre pour votre compétence pêche. Parlez au Vieil Heming et achetez-lui le [livre Expert pêcheur - Vous et la perche].

Allez maintenant aux lacs situés non loin du donjon de Stormgarde dans les Hautes terres d’Arathi et pêchez-y des Truite tête-mithril. Il vous en faudra environ 60 pour monter votre cuisine à 225.


A ce stade, vous devriez être à 225 en pêche et 225 en cuisine. Si vous n’êtes pas encore lvl 35 c’est le plus loin que vous puissiez vous être rendu. Si vous êtes lvl 35+, vous avez alors deux quêtes à accomplir avant de continuer.
Première quête : Cuisine
Requis : Level 35, 225 Cuisine.
Allez à Gadgetzan et parlez à Dirge Hachillico pour obtenir la quête d’Artisan cuisinier – Surprise de palourdes (il est dans l’auberge). Au passage, achetez lui la [Recette : Steak de loup tendre].
Vous aurez besoin de 12 Oeuf géant, 10 Chair de palourde piquante et 20 Emmental d’Alterac. L’emmental d’alterac est le plus simple à obtenir, allez à Hurlevent et achetez-en à Ben trias que vous trouverez dans le quartier marchand. Récuperer 70-80 oeufs sur les chouettards des Hinterlands (le droprate est meilleur que sur les rocs de tanaris).


Deuxième quête : Pêche
Requis : Level 35, 225 Pêche.
Vous devrez aller voir Nat Pagle dans le Marécage d’Aprefange. Il est sur une petite île à l’ouest de l’île de Theramore (59,60). Il vous demandera de lui pêcher 4 poissons rares. Cette quête est simple à réaliser, et la seule partie vraiment fastidieuse est l’enchainement de voyages à faire. Les poissons que vous devrez pêcher sont :
Ahi de Féralas – Se pêche dans la Verdantis, rivière à l’ouest du camp Mojache
Frappeur Sar’theris – Se pèche à la Grève de Sar’theris, en Désolace
Sailfin bleu de la Côte sauvage – Se pêche à la Côte sauvage, dans la Vallée de Strangleronce
Mahi Mahi de Brumejonc – Se pèche sur la côte est du Marais des Chagrins.
Vous devriez attraper ses poissons en tentant 5 à 10 tentatives sur chaque spot. Ca ne prend donc pas beaucoup de temps.
Retrounez maintenant voir Nat Pagle qui fera de vous un artisan pêcheur.


Allez au Port Gentepression et parlez à Gikkix, vous lui acheterez la [Recette : Jaune-queue tacheté] ainsi que la [Recette : Saumon solécaille poché].
Allez aux Hinterlands et pêchez des Jaune-queue tacheté. Il vous en faudra environ 30 pour monter votre cuisine de 225 à 250.

Allez maintenant à Gangrebois et pêchez-y des Saumon solécaille poché. Il vous en faudra environ 30 pour monter votre cuisine de 250 à 275.

Allez voir Vivianna au Bastion de pennelune à Feralas et achetez-lui [Recette : Steak de barracuda].
Allez maintenant en Azshara dans la Caverne de Barbe-d’écailles (c’est une des îles à l’est) et péchez des barracuda. Il vous en faudra environ 30 pour monter votre cuisine de 275 à 300. Vous devrez peut être utiliser des appats à cet endroit car la cuisine monte plus vite que la pêche, et Azshara est une zone de pêche 250+. Une fois votre cuisine à 300, continuez à pêcher jusqu’à monter à 300. Cela prend entre 7 et 10 prises pour monter d’un point de compétence à ce niveau, alors prenez votre temps.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 3 Mar - 12:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie de la guilde -> Vos questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com