Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie de la guilde -> Vos absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lagivre
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 13:36 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Voila j'ai un problème avec ma carte graphique des que je joue a wow sa fait planter mon pc et il reboot, donc j'ai commander un carte graphique qui devrai arriver la semaine prochaine. Mais le dernier souci c'est que je ne peut actuellement pas payer pour un mois supplementaire donc jespere revenir avant septembre
bonne continuation Lagivre.

PS: Si vous souhaiter que je parte de la guilde viré moi car je peut plus venir^^ aller a plus tard kiss

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 13:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arakisia
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 15:28 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Coucou, ah les pannes informatiques ............... pffff, toujours pénible et cher !. Bon courage pour toi. T'inquiète, on t'attend en septembre. Bises Ara

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2018)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vie de la guilde -> Vos absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006