Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie libre -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitsy
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 20:13 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Alors voilà, juste pour dire que je pourrai pas me connecter avant l'année prochaine à cause des cours entre autre et que vous allez me manquer un peu quand même =)
Donc je vous souhaite plein de bonnes choses....et profitez bien de mon absence, parce que quand je reviendrai ça sera pas la même *mouaah*
En attendant passez de bonnes vacances (pour ceux qui en ont encore),de bonnes fêtes etc.
Grooos ziboux :3  et à l'année prochaine....(je reviendrai encore plus chiante, si si, c'est promis! O.O)

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 20:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sertiaz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 11:04 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

On va perdre mitsu? Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mitsy
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 12:55 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

pour un an lol
Mais du coup je vais sur privé...mais ça bug et j'ai peur de me faire tchp mon compte.. Rolling Eyes

Sertiaz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 14:53 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

On a perdu mitsy, on ne fait pas le poids face au serveur privée Evil or Very Mad

Mitsy
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 15:01 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Maiiis nooon c'est juste que je vais reprendre les cours, donc plus de wow..et comme mon abo a fini lundi, j'peux plus jouer :O
Mais franchement c'est pourri les serveurs privés :/

Sertiaz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 15:02 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

ah cours = pas de wow? mince... moi plus je grimpe en classe plus c'est l'inverse, c est bizarre Mr. Green

Mitsy
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 16:03 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bah t'as de la chance...moi je bosse de 20h à 00h/01H presque tout les soirs quand j'ai cours, et j'ai pas le droit de jouer un peu...
Le pire c'est que ma mère dis que je travaille pas :'(

Sertiaz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 17:12 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Moi c'est pareil sauf qu'en attendant je fous rien jusqu'a 20h Mr. Green

Mitsy
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 17:41 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

bah moi non plus...droit de repos me***  ><

Sertiaz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:30 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

ah bah oui Mort de Rire

taipok
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 22:19 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bonne année Mitsu et travail bien en cour  Rolling Eyes

Je crois que je fais comme toi Balou plus je grimpe en classe plus je joue Mr. Green

Sertiaz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 22:20 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Hehe, normal on comprends tellement rien qu'on prends même plus la peine de chercher Mr. Green

taipok
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 22:29 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Je dirai plutôt qu'on est trop intelligent pour chercher une reponse quand on a rien compris a la question  Rolling Eyes

Sertiaz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 22:29 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

C'est ce que je vient de dire Embarassed

taipok
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 22:34 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

En tout cas Mtsu elle bosse , toi Balou je suis sur que tu ne fais pas grand chose  Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2018)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie libre -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006