Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chaman Heal (woltk) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les classes -> Chaman
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taipok
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 23:05 (2010)    Sujet du message: Chaman Heal (woltk) Répondre en citant

Je m'ennui un peu donc je vous met un petit resumé du chaman heal Okay

I Template

Il existe à ce jour plusieurs possibilités de template, je vous donne celui que j'utilise que je presenterai comme une base qui peu etre modifée.

template : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=7&tal=000000000000000000000…

II Glyphes

1) Glyphes mineurs

Quelque soit votre spé, les deux indispensables sont :
la glyphe de bouclier d'eau
la glyphe du regain de vie

Pour la dernière, choisissez celle que vous préférez

2) Glyphes majeurs

En ce qui concerne notre spé, on en dénombre 9, mais je ne me suis limité à 5 qu'il faut choisir en fonction :
1- de votre assignation en raid (pas de salve si vous êtes soins mt, ...)
2- de votre template (pas de vague inf si vous jouez à la vague de soins et inversement, ...)
3- de votre stuff (remplacement de celle de maîtrise de l'eau si vous avez une regen suffisante sans)

Voici la liste :
a-glyphe de vague de soins inférieurs
b-glyphe de vague de soins
c-glyphe de salve de guérison
d-glyphe de maîtrise de l'eau
e-glyphe de bouclier de terre

Je verrais donc plutôt
pour template soins raid : c, d et e
Pour un heal plus polivalent on peu remplacer c par a ce qui permet un meilleur soin en monocible mais une petite perte en muticible.

pour template soins mt : b, d et e

III Stuff

Je ne vais pas faire l'énumération de tout ce qu'il pourrait s'avérer intéressant, on en ferait pas le tour, mais juste donner quelques conseils :

-En ce qui concerne le t10, le bonus 2 pièces est à aller chercher, il s'avère intéressant quelque soit votre spé, en revanche pour le bonus 4 pièces, son apport est très discutable pour les soigneurs de mt (qui utilisent nettement moins la salve)

En ce qui concerne les stats à privilégier, je ferais le point plus loin.

IV Gemmes

Là encore, un large choix s'offre à nous, à vous de choisir correctement selon vos stats et votre assignation/façon de jouer

Pour s'y retrouver, voici les plus interessantes :
-Joyau-tempête runique = +23 PS

-Ambre du roi brillant = +20 à l'intell
-Ambre du roi lisse = +20 au score de coup critique
-Ambre du roi rapide = +20 au score de hâte > a privilegier pour heal raid

-Pierre d'effroi royale = +12 PS et +5 mp5

-Oeil de Zul éblouissant = +10 à l'intell et +5 mp5
-Oeil de Zul énergisé = +10 au score de hâte et +5 mp5
-Oeil de Zul scindé = +10 au score de coup critique et +5 mp5

-Amétrine lumineuse = +12 PS et + 10 à l'intell
-Amétrine téméraire = +12 PS et +10 au score de hâte
-Amétrine toute-puissante = +12 PS et +10 au score de coup critique

Pour les méta
-Diamant flambeciel brasillé = +25 Ps / +2 % intelligence (besoin 2 gemmes rouges)
-Diamant flambeciel revitalisant = +11 mp5 et effet des soins critiques augmentés de 3% (besoin de 2 gemmes rouges)
-Diamant siègeterre de perspicacité = 21 à l'intell et une chance de rendre du mana à l'incantation (besoin d'une gemme rouge, une bleue et une jaune) ==> à mon sens la plus interessante
-Diamant siègeterre flambant = +21 au score de coup critique et + 2% au points de mana (besoin de deux rouges et une jaune)

V Enchantements

Tête : Arcanum de guérison bienheureuse (accord du repos du ver) = +30 PS et +10 mp5
Epaules : Calligraphie supérieure de la roche (Fils d'Hodir) = +24 PS et +8 mp5
Dos : Enchantement de cape (Vitesse supérieure) = +23 au score de hâte
Torse : Enchantement de plastron (Caractéristiques puissantes) = +10 à toutes les carac
Poignets : Enchantement de brassards (Puissance des sorts excellente) = +30 PS
Mains : Enchantement de gants (Puissance des sorts excellente) = +28 PS
Taille : Boucle de ceinture éternelle + gemme au choix
Jambes : Fil ensorcelé saphir = +50 PS et +30 endu
Pieds : Enchantement de bottes (Vitalité supérieure) = + 7 pv et mana toutes les 5 sec
Arme : Enchantement d'arme (Puissance des sorts renforcée) = +63 PS
Bouclier : Enchantement de bouclier (Intelligence supérieure) = +25 à l'intell

VI Caractéristiques

Selon votre manière de jouer (vague de soins ou vague de soins inf), le template/assignation de heal que vous allez avoir, les carac à privilégier vont quelques peu différer.

MP5 : Jusqu'à Cataclysm, le principal moyen du chaman pour regagner de la mana en combat est cette carac que l'on doit donc faire monter quand faire se peut, mais à nuancer avec les autres carac qui permettent d'avoir une bonne regen depuis la 3.3.Il n'est pas obligatoire d'avoir un haut score pour l'icc où le buff permet de garder un mana assez haut en permanence sans regen. Je n'ai par exemple pour ma part que 286 de regen mana de base et cela me suffit pour la plupart des boss

Hâte : depuis la 3.3, cette carac est devenu celle à monter en priorité, sous peine de passer son temps à faire de l'overheal en passant après les autres classes de soins. L'idéal serait d'approcher au max 1000 au score de hâte pour des soigneurs de raid. Les soigneurs de mt ne sont pas obligé de monter aussi haut, mais doivent tout de même en avoir assez pour leur vague de soins.

Intell : Bien que cette stat soit intéressante avec peu de stuff, elle l'est beaucoup moins par la suite dans une optique soins de mt et plus du tout utile en soins de raid.

Critique : de part le template, cette stat apporte également une regen mana, il est nécessaire de monter son score de critique à au moins 35% pour les soigneurs de mt pour qu'il ne se retrouve pas trop oom. Pour les soigneurs de raid, restez plutôt aux alentours de 30%, de manière à faire proc bonus 4 pièces assez souvent, mais sans trop nuire à la hâte.

Puissance des sorts (PS) : au vu des apports par enchant/stuff, ce n'est pas la stat à focus, mais la monter reste quand même intéressant quand les "cap" des autres stats sont atteints.

Pour résumer, il faudrait viser pour

soins mt : 35% aux critiques, 700 au score de hâte, 600mp5
soins raid : 30% critiques, 1000 au score de hâte, 500mp5

VII Nourriture et Flacon

Privilégiez la nourriture hâte et flacon de wyrm de givre.

Voila en esperant que cela vous aide a améliorer votre chaman heal Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 23:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sertiaz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 00:39 (2010)    Sujet du message: Chaman Heal (woltk) Répondre en citant

Chouette tout sa Shocked tu pux aussi faire un résumé sur comment up son chaman et le stufffer en moins d'un mois? Mort de Rire

taipok
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 15:09 (2010)    Sujet du message: Chaman Heal (woltk) Répondre en citant

Il existe un guide du leveling permettant de monter lvl 80 en 7 jour de jeu mais il n'est gratuit que jusqu'au lvl 40 et donc payant du lvl 40 au lvl 80  Neutral

Sertiaz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 16:32 (2010)    Sujet du message: Chaman Heal (woltk) Répondre en citant

ah? ben merde alors-_- mais c'est 7 jours de jeu non stop ou une semaine en jouant que 1h par jours? Mr. Green

taipok
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 17:19 (2010)    Sujet du message: Chaman Heal (woltk) Répondre en citant

C'est 7 jour de temps de jeu  Mr. Green

Sertiaz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 17:32 (2010)    Sujet du message: Chaman Heal (woltk) Répondre en citant

ah les salo ils nous arnaquent Bannir en comptant que tu joue 12h par jours c(no life) tu met 2 semaine -_-

Sertiaz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 17:47 (2010)    Sujet du message: Chaman Heal (woltk) Répondre en citant

Dit yal dans ton choix de gemme, oublie pas de mettre la larme du cauchemar, pour deux raisons:
d'un sa augmente toute tes caracs;
de deux sa te permet d'activer plus facilement ta méta, comme elle corresponds a toute les gemmes.
Je me trompe ou?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2018)    Sujet du message: Chaman Heal (woltk)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les classes -> Chaman Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006